La cuisine d’été

La cuisine d’été pour accueillir les petits déjeuners des chambres d’hôtes, les repas, les apéritifs improvisés. C’est un endroit privilégié « pour refaire le monde » avec vous en toute convivialité !

La cuisine rustique avec ses murs de pierres et son imposante charpente vous accueillera pour vos petits déjeuners ou vos repas en tables d’hôte (sur commande).
Là, face à la longue table campagnarde, trône la cheminée du barbecue qui, le soir venu, peut s’enflammer pour rôtir dans la ronde du tourne broche vos repas sur commande. Vous partagerez les plaisirs de la table en vous essayant à des échanges linguistiques avec nos hôtes de toutes nationalités, ou sur un fond de musique d’ambiance.

Table d’hôtes

La table d’hôtes est réservée aux clients du Mas des Fontaines accueillis en gîte ou chambre d’hôtes. Yves et Gys vous mijotent, en général pour le repas du soir, des recettes typiquement méditerranéennes. (Uniquement sur réservation en fonction du nombre de personnes et des arrivages de produits du terroir).

Pour les séminaires et fêtes de famille : En fonction du nombre de personnes, les repas ou buffets peuvent être servis dans le caveau de Claudius qui est la salle de réception du Mas. Différents menus sont proposés et pauses café prévues…

Tarifs

Très bon qualité / prix du repas choisi ou demandé pour une cuisine familiale ou gastronomique, avec le vin du Mas des Fontaines, les 400 coups, ou notre sélection du Domaine à prix caveau.